header cemafroidSite Cemafroid versions française et anglaise cemafroid formationactivités du Cemafroid l'expert du froid, de la climatisation et de la réfrigération accueil Cemafroid Formation chaine du froid

Le centre de formation sur le froid, la réfrigération et la climatisation

Le Cemafroid et Tecnea restent totalement opérationnels et à votre service

Chers Clients et Partenaires,
Dans cette période difficile, le groupe Tecnea-Cemafroid met tout en œuvre pour assurer l’ensemble de ses services et de ses prestations pour tous ses clients où qu’ils se trouvent et dans le respect des dispositions sanitaires en vigueur pour protéger ses collaborateurs, ceux de ses clients et partenaires et limiter l’expansion de l’épidémie. Le froid est indispensable dans nos sociétés mais le sera encore plus pour combattre l’épidémie et la traverser dans les meilleures conditions. Professionnels du froid, utilisateurs de froid, vous tous clients du groupe Tecnea-Cemafroid, nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité, et nous vous assurons de notre totale disponibilité à votre service. Ensemble nous relèverons ce nouveau défi, en France, en Italie, au Canada mais aussi dans les plus de 40 pays où nous intervenons.
Cordialement,
La direction du groupe Tecnea-Cemafroid.


Attestation de formation Cemafroid Formation
Toutes les formations Cemafroid sont "sanctionnées" par une Attestation de formation.

Qualiopi Cemafroid Formation
Cemafroid Formation est certifié Qualiopi au titre de la catégorie "Actions de formation".

Attestation de formation Cemafroid Formation
Cemafroid Fromation est référencé Datadock depuis juillet 2017. Tous nos stages sont finançables par un OCPO.

Nous contacter

Pour toute question, inscription ou pour nous soumettre vos projets de formation

téléphone expert chaine du froid - Email expert chaine du froid

N'hésitez pas à nous contacter

E-mail : formation@cemafroid.fr
- Tél : +33 (0) 1 49 84 84 83
- Fax : +33 (0) 1 46 89 28 79
- Adresse : 5 avenue des Prés - CS 20029 - 94266 Fresnes - France

Nous nous engageons à traiter vos demandes dans les plus brefs délais.

TRAITEMENT DES PLAINTES ET APPELS

Procédure de traitement des Plaintes et appels

Le document suivant définit les dispositions et modalités de traitement des appels et des plaintes relatifs aux activités d’évaluation de la conformité des entités du groupe Tecnea. P80003_Traitement plaintes et appels